9 juillet 2012
1
09
/07
/juillet
/2012
23:17
Cécile, Madame la Ministre du Logement, 
Fondateur d'Emmaüs,
Vous êtes aux commandes du Ministère Essentiel de la République, une république mise à genoux par la finance.
Atour de vous, on se dit que vous ne pouvez pas faire grande chose entourée par le petit monde de la spéculation immobilière qui défit l’œuvre de l’Abbé Pierre.

Vos amis-ennemis se disent que vous ne pouvez rien faire au marché immobilier, dont votre prédécesseur était le «perroquet» idéal.
Vous avez commencé par le blocage des loyers, imposé par une promesse électorale et c’est légitime en période de crise, comme ce fut légitime après la guerre… mais il faut tirer les enseignements et mettre en concordance la valeur des biens pour l’administration fiscale qui fait chou gras sur les évaluations indécentes sans expertise, nous traitant tous de fraudeurs.
Aucune mesure financière ne peut changer notre vie.
<!--[endif]-->
<!--[endif]-->
Il n’y a qu’une expertise alternative de dé-financiarisation de l’abri, qui peut rompre la chaîne de la spéculation, et changer la vision mercantile de l’administration fiscale de l’Etat qui l’encourage :
*Le patrimoine immobilier des Français double en dix ans !!! (FAUX)
*Chaque mutation d’un appartement doit donner lieu d’une plus value !!! (FAUX)
*La règle de trois érigée en expertise irréfutable par l’administration fiscale, pour l’évaluation du logement est une aberration dont les implications sont criminelles.
Madame le Ministre du Logement, écoutez la voix d’une expertise alternative pour la définanciarisation du logement… retrouver le chemin de la signification.
Immodurabili€.info depuis 2006
Emmanuel CRIVAT depuis 1981
Je vous offre une demi-journée de Conseil-formation pour la sortie de la crise financière par la signification de l’abri… cours condensé de sémiotique opérationnelle.
Une demi-journée d’écoute qui peut vous sortir de l’emprise mortelle de la finance.
Je vous offre ma compétence qui n’a d’égal que mon expérience.
J’espère que vous pouvez vous offrir ça.
_____________________

l'abbé Pierre aurait eu cent ans en 2012
Année de la dé-financiarisation de l’ Abri
___________________________