Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

/ / /

ZARAGOZA-GOUTTE-1.jpg ZARAGOZA-GOUTTE-ROUGE-2.jpg 

La Journée mondiale de l’eau est tenue annuellement le 22 mars afin d’attirer l’attention sur l’importance de l’eau douce et soutenir la gestion durable des ressources en eau douce.

Une journée internationale pour célébrer l’eau douce a été recommandée lors de la conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement en 1992 (UNCED). L’Assemblée générale des Nations Unies a répondu en désignant le 22 mars 1993 comme première Journée mondiale de l’eau.

Chaque année, la Journée mondiale de l’eau souligne un aspect particulier de l’eau douce. L’objectif de la Journée mondiale de l’eau de 2011 est d’attirer l’attention internationale sur l’impact de la rapide croissance démographique urbaine, de l’industrialisation et des incertitudes provoquées par le changement climatique, les conflits et les catastrophes naturelles sur les systèmes d’eau urbains.

EAU-DANS-LA-VILLE.jpg

Le thème de cette année, «l’eau pour les villes: répondre au défi urbain», vise à mettre en lumière et encourager les gouvernements, les organisations, les communautés et les individus à s’engager activement pour relever le défi de la gestion de l’eau urbaine.

PARIS-1880.JPG Photos: E. Crivat

OFFICE INTERNATIONAL DE L'EAU

SNECOREP

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Articles Récents

Concours