Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

/ / /

CONSTRUCTA.jpg

Le
Groupe Constructa, société de services immobiliers, renforce sa position dans le secteur de la promotion en France et lance sa quatrième filiale
, Constructa Urban Systems, dédiée au développement de grands projets urbains.

Constructa Urban Systems, s’inscrit dans la continuité de l’expérience acquise aux Etats-Unis pendant 20 ans, et concentre son activité dans la conception, le pilotage, le montage et la réalisation de projets urbains complexes.

Constructa Urban Systems intervient en tant que conseil, assistant à maîtrise d’ouvrage ou encore comme maître d’ouvrage délégué.

La société développe actuellement en Europe, pour le compte de propriétaires privés et institutionnels, plus de 500.000 m² et compte notamment parmi ses clients, la société Pelichet, J.P.Morgan Asset Management et le Crédit Agricole.

Opération phare: «Les Quais d’Arenc», projet mixte composé de quatre bâtiments dont trois tours de plus de 100 mètres, qui débutera sa construction en 2010. Avec ses 90.000 m², le projet «Les Quais d’Arenc», est le plus important projet privé de France actuellement en cours de développement à Marseille dans le cadre de l’opération d’aménagement Euroméditerranée.

«À la différence d’un promoteur traditionnel, qui transforme quasi-immédiatement un concept en produit, Constructa Urban Systems s’inscrit sur le long terme et cherche, à travers une vision prospective, la bonne adéquation entre les réalités économiques, techniques, administratives, juridiques et socioculturelles d’un même projet, explique Marc Pietri, Président du Groupe Constructa. Véritable ensemblier de métiers et d’horizons très divers, Constructa Urban Systems fera profiter ses clients de sa vision prospective, des grands enjeux de demain et bénéficiera également des autres expertises du Groupe.»

«Nous accompagnons nos clients - propriétaires des terrains à urbaniser - pendant le long parcours de maturation d’un projet jusqu’à sa réalisation, indique Emmanuel Duchange, Directeur Général de Constructa Urban Systems et ancien dirigeant des activités américaines du Groupe entre 1999 et 2006. Notre méthode est basée sur l’intégration en amont de toutes les contraintes sans exception et sur la fédération d’un tour de table de compétences intégrant aussi bien des urbanistes, architectes, ingénieurs et constructeurs, que des sociologues, spécialistes du marketing, artistes ou simples citoyens. Ainsi, nous offrons à nos clients des réponses urbaines innovantes et durables.»

(Communique de presse du Groupe CONSTRUCTA)

Partager cette page

Repost 0
Published by

Articles Récents

Concours