Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

/ / /

Communiqué de presse

Paris, le 2 juillet 2009

Press Club de France 8, rue Jean Goujon, 75008 PARIS

Photo:E.CRIVAT

Flavien Neuvy, responsable de l’Observatoire et Alain David, Directeur de l'activité immobilière de Cetelem

1er Observatoire Cetelem de l’Immobilier

Marché de l’immobilier: un potentiel intact

Perspectives: les femmes ont les clés en main

Pour 79% des Français, interrogés au plein cœur de la crise, devenir propriétaire reste une priorité, un rêve, une évidence. Alors, dans une France à moitié propriétaire, 53%, e potentiel de développement du marché immobilier est conséquent.

Mais comment peut-il se développer ? Les fmmes qui se montrent plus exigeantes et plus pragmatiques que les hommes au moment de passer à l’acte d’achat semblent avoir les clés en mains !

Depuis plus de 20 ans, Cetelem partage son analyse de l’évolution de la consommation en France et plus largement en Europe avec les éditions annuelles de l’Observatoire Cetelem de la Consommation et de l’Observatoire Cetelem de l’Automobile. Fort de son expertise dans le domaine du crédit immobilier depuis l’intégration des activités de l’UCB, Cetelem présente cette année la première édition de l’Observatoire Cetelem de l’Immobilier qui s’appuie sur une étude réalisée au printemps 2009, auprès d’un échantillon de 1.200 personnes représentatif de la population française.

Le monde traverse une crise économique majeure qui n’épargne pas la France. Cette crise qui a trouvé pour grande partie son origine dans l’effondrement du secteur immobilier américain s’est propagée à l’ensemble des pays européens. Les marchés de l’immobilier sont touchés de plein fouet dans bon nombre de pays.

C’est dans ce contexte particulièrement difficile que L’Observatoire Cetelem est allé à la rencontre des Français pour connaître leur point de vue sur le sujet.

Source: Observatoire Cetelem 2009

Partager cette page

Repost 0
Published by

Articles Récents

Concours