Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:39

Monsieur Benoist Apparu, Secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, en compagnie de Philippe Loiselet, Directeur Général de Loiselet & Daigremont, syndic de copropriété en région parisienne, ont présenté le 21 septembre dernier au Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la mer les résultats 2010 d’un «Observatoire National du Bien-être dans les immeubles»… un sondage réalisé par IPSOS OBSERVER.

Le questionnaire rédigé pour le sondage par le syndic est mis en forme par le sondeur (financé par le Syndic) ne produit rien de significatif.

Monsieur Loiselet remarque tout de même qu’il n’y a que 5% des habitants interrogés qui se déclarent spontanément «pas satisfaits» de l’action du syndic de copropriété, mais avec un bémol, il y a si peu de copropriétaire qui s’intéressent aux affaires de la copropriété, que s’il y a une forte participation à un Assemblée Générale ce n’est que parce qu’il y a un problème.

Loiselet & Daigremont a un site Internet remarquable avec une belle «Charte de qualité».

Regardons maintenant derrière cette vitrine virtuelle :

Incompétence et malhonnêteté

Loiselet & Daigremont gère depuis des années un grand immeuble de logements, bureaux et commerces (env. 160 lots) en plein centre de Paris près du Parc Monceaux.

L’immeuble fut construit dans les années ’70, initialement comme hôtel et requalifié pendant l’exécution en logement. Ceci a donné des logements de petite taille et des parties communes peu accueillantes, avec, dans les couloirs des étages des plafonds suspendus en lames de LUXALON avec plenum techniques. Les revêtements des parois et la moquette n’ont pas été changés depuis l’origine. Le tout est dans un état de dégradation avancée : vétusté de 100%.

USURE PATRIMOINE TEMPS

(Gestion du Bien, Jean PERRET, architecte)

A suivre…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pret immobilier maroc 25/10/2010 14:00



interessant, merci pour l'info ;)



Articles Récents

Concours