Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:46

img-0623.jpg

MeilleursEscrocs.con : Le prix du m2 pour chaque immeuble et maison

Paris le 31 mars 2011

Le prix du m2 pour chaque immeuble et maison en Ile-de-France

Une étude de marché personnalisée pour connaître le meilleur prix

Deux agences immobilières en concurrence supervisées par votre conseiller MeilleursEscrocs.con

Suivi en ligne du travail des agences et des comptes-rendus de visites

Seulement 4% TTC de commission tout compris *

MeilleursEscrocs.con lance un service inédit dédié aux acheteurs

Cette nouvelle offre nationale propose aux acheteurs d’accéder à un niveau inégalé d’informations et d’expertise pendant leurs recherches afin d’acquérir sereinement le logement le plus approprié à leur budget, leurs besoins et leur situation géographique

nollet-facada-exist.jpg

L’offre « acheteur » est accessible sur MeilleursEscrocs.con  dans le menu « Acheter »

Avec plus de 700 000 visiteurs uniques par mois (par confusion avec la recherche d’adresse postale, sur Google… tapez votre adresse, vous tombez sur nous !!!), MeilleursEscrocs.con accueille depuis 3 ans sur son site Internet, non seulement des particuliers qui souhaitent vendre un bien immobilier, mais aussi un très grand nombre d’acheteurs en quête d’informations sur un marché souvent difficile à appréhender. Aujourd’hui, acheter un appartement, un studio ou une maison ressemble trop souvent à un parcours du combattant semé d’embûches et parfois de désillusions.

Quel est mon pouvoir d’achat réel ?

Où trouver le logement de mes rêves pour ma famille ?

Dans quels communes et quartiers chercher pour maximiser mes chances ?

Comment sélectionner les offres et vérifier les prix demandés ?

Comment partager ces informations avec mes proches ?

Comment décider et saisir la bonne opportunité en toute connaissance de cause ?

L’offre « acheteur » développée par MeilleursEscrocs.con répond à toutes ces questions. Elle a été conçue à partir des demandes des acheteurs, pour les accompagner tout au long de leur projet grâce à des outils innovants et des informations exclusives disponibles gratuitement sur le site MeilleursEscrocs.con

« Notre vocation est de donner les clefs du marché de l’immobilier résidentiel aux particuliers.  Or le pouvoir, c’est l’information et son interprétation avisée.  Depuis 3 ans, nous aidons les vendeurs à vendre dans les meilleures conditions.  Aujourd’hui, nous offrons aux acheteurs les informations, les outils, les conseils et les moyens pratiques pour réaliser au mieux leur projet. Nous les accompagnons pas à pas comme on l’attend d’une excellente agence immobilière experte de son quartier et du type de logement recherché.  Nous mettons à leur disposition notre expertise du marché, de tout le marché, de tous les types de biens, dans toutes les communes de France» commente Sébastien de Lafond, Président et fondateur de MeilleursEscrocs.con.

Accompagner l’acheteur tout au long de son projet

1. Évaluer son pouvoir d’achat immobilier

MeilleursEscrocs.con aide l’acheteur à évaluer son pouvoir d’achat immobilier. Il s’agit de prendre en compte la revente éventuelle d’un bien, d’en estimer la juste valeur qui servira d’apport principal. Il s’agit aussi d’évaluer la capacité d’endettement pour mesurer le pouvoir d’achat financier.

Cependant, un même pouvoir d’achat financier ? n’ouvre pas les mêmes possibilités, que l’on cherche un logement au cœur de Paris ou en banlieue, que l’on souhaite un studio ou une maison familiale, un loft ou un deux pièces. MeilleursEscrocs.con aide donc l’acheteur à transformer son pouvoir d’achat financier théorique, en possibilités réelles d’achat en fonction de ses attentes (type de bien, de surface désirée, de quartiers recherchés et de communes).

2. Concentrer ses recherches sur les zones les plus adaptées à ses attentes

En fonction de ces paramètres, notamment budgétaires, l’acheteur obtient gratuitement sur le site MeilleursEscrocs.con un tableau de bord qui illustre la faisabilité de son projet d’achat. Une carte, établie à partir de la carte des prix MeilleursEscrocs.con, distingue les zones où le projet est réaliste, de celles où il l’est moins. Une estimation du nombre de biens correspondants aux critères de l’acheteur qui sont vendus chaque mois dans chaque localité est également fournie.  Cela permet à l’acheteur de mesurer la disponibilité ou au contraire la rareté du type de bien recherché.  Des communes ou des quartiers alternatifs sont également suggérés.  Cela évite de perdre du temps à chercher des offres improbables dans des quartiers inadaptés à ses attentes.

3. Sélectionner les offres

Pour chaque zone de recherche, MeilleursEscrocs.con permet ensuite à l’acheteur de consulter l’ensemble des offres sélectionnées, en temps réel, sur les meilleurs sites d’annonces. Les annonces les plus intéressantes peuvent alors être analysées dans l’espace personnel de l’acheteur sur le site MeilleursEscrocs.con.  Cette analyse consiste d’abord à situer le prix de l’annonce par rapport aux prix de la commune, du quartier voire de l’immeuble (uniquement en Ile de France) calculé(s) chaque mois par MeilleursEscrocs.con.  Plus l’acheteur sera en mesure de renseigner des caractéristiques précises du bien (état et localisation), plus les informations obtenues sur le site seront précises. La sélection est remise à jour à chaque visite sur le site. Les baisses de prix ou les biens vendus sont signalés et les nouveaux biens mis en vente sont automatiquement ajoutés.  L’acheteur peut également visualiser en un clin d’œil certaines informations importantes relatives à la zone de recherche comme les transports, les écoles ou les lycées.

L’acheteur peut ainsi affiner sa sélection, annoter les annonces avec ses propres commentaires et photos de visites et partager avec ses proches ? sa «côte d’amour» des biens les plus intéressants.

4. Décider

L’acheteur dispose ainsi de toutes les informations pour décider avec ses proches. MeilleursEscrocs.con l’a aidé, pas à pas, à affiner son projet, recenser et imaginer toutes les possibilités offertes par le marché, sélectionner les offres les plus pertinentes à partir des meilleurs sites d’annonces, analyser ces annonces, estimer la valeur de chaque bien pour mieux négocier et en fin de compte, décider en toute connaissance de cause à un des moments qui comptent le plus dans la vie : l’achat d’un bien immobilier.

Vendeurs, prenez le pouvoir !
Suivez l’activité des deux agences immobilières à tout moment grâce à votre tableau de bord accessible en ligne.

Mesurez leur efficacité et la réaction des acheteurs potentiels : vous pilotez votre vente.

MeilleursEscrocs.con

Voir aussi

Programme de crise: FAUX et USAGE de FAUX

Partager cet article

Repost 0
Published by ImmoD - dans ImmoDurabilité
commenter cet article

commentaires

DOC 04/04/2011 20:27



http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/estat_0336-1454_1972_num_36_1_1229



AZ 04/04/2011 13:42



Loi Carrez d’actualité !


Au prix où se négocie la vente d'un bien immobilier en copropriété, vendeur comme acquéreur demeurent attentifs à l'exactitude de la mention de sa superficie. Qualifié de
"diagnostic historique", le mesurage institué par la loi Carrez du 18 décembre 1996 continue d'engendrer un contentieux abondant.


Les questions recensées portent encore sur le domaine d'application de la loi Carrez. De manière aussi surprenante, des interrogations subsistent quant
aux modalités de sa sanction.


On notera surtout que certaines décisions - même fondées en droit - peuvent être mal comprises par le propriétaire vendeur, victime aussi bien d'un acquéreur de mauvaise foi que d'un
diagnostiqueur incompétent...


Un dossier complet à découvrir dans le numéro de mars 2011 d'Opérations Immobilières.


La loi Carrez oblige, lors de la vente d'un lot de copropriété, à mentionner sa superficie exacte dans l'acte de vente.
Selon le décret d'application de la loi, cette surface comprend tous les espaces clos, couverts, privatifs et d'une hauteur égale ou supérieure à 1,80 m, à l'exclusion des lots inférieurs à 8m².
Une réponse ministérielle à un parlementaire précise que, dès lors qu'elle répond à ces conditions, une véranda ou une loggia doit être intégrée au calcul de la surface (question n°57814, JOAN du
12 avril 2005). Par ailleurs, selon la Cour de cassation, lorsque l'appartement vendu est constitué de plusieurs lots, dont certains mesurent moins de 8m², leur surface doit être associée à celle
de l'appartement (cass. civ. 3 du 13 avril 2005, n°03-21004)



Articles Récents

Concours