Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 16:59

Bon Anniversaire Abbé Pierre !

abbe-pierre-face 2012 rouge bleu devant

Mes amis, au secours ! 

La crise actuelle est la crise de la financiarisation du logement. Nous ne sommes plus devant la grande pauvreté de l’après-guerre, mais devant la pauvreté généralisée par les grandes arnaques de l’immobilier cautionnées par l’Etat financier.

Le logement est devenu «une marchandise comme une autre» en dépit du bon sens, une marchandise qui n’a plus de valeur que celle de la spéculation au m2.

On nous ment en nous disant que nos abris ont doublé de valeur comptable en dix ans… parce qu’il y a un nombre infime de logements qui s’est échangé à des prix indécents.

Le Code général des impôts est devenu un instrument de fabrication de plus-values immobilières fictives et d’appauvrissement du contribuable; le Code général des impôts a remplacé les valeurs réelles par des valeurs vénales sans signification aucune.

Mes amis, au secours !

___________________

2012 - Année de la dé-financiarisation de l’Abri.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel CRIVAT - dans ImmoDurabilité
commenter cet article

commentaires

Serge 01/10/2012 00:22


Mme Duflot a lancé au député de Haute-Savoie: "Il n'est pas possible de tout dire M. Accoyer, de prendre cette envolée lyrique pour parler des habitants de ce pays qui seraient condamnés à être
locataires toute leur vie. 1,7 million de familles attendent un logement social, c'est ça la réalité, et ne se sentent pas condamnées"

ARCHI 14/08/2012 11:28






La France échappe à la récession. D'après l'Insee, la croissance a été
nulle au deuxième trimestre!!!


Quel succès!!! Médaille en chocolat!




Articles Récents

Concours