Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 14:56

Chers amis,

Il est né le divin enfant, pourrais-je annoncer si je ne craignais pas un double reproche, car il ne s'agit pas d'un enfant mais d'un livre, et qu'il n'est pas divin. Il s'agit du recueil des 80 premiers billets de mon blog sur le développement durable, réunis sous le titre

«Coup de shampoing sur le développement durable». 

Pourquoi ce titre ? Tout d'abord parce que le premier mot abordé dans le blog a été shampoing, et ensuite parce que j'ai tenté de clarifier le sens du mont développement durable, à ma manière, par touches successives. Tentative forcément imparfaite, mais à laquelle j'invite toutes les bonnes volontés de participer, notamment dans le blog du développement durable:

Vous trouverez ci-joint un « flyer » de présentation. Coup de shampoing n'est pas dans toutes les librairies, mais celles qui ne l'ont pas peuvent toutes vous l'obtenir rapidement. L'éditeur peut aussi vous l'adresser directement chez vous, bien entendu.

Bonne lecture!

Bien sincèrement

Dominique Bidou

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominique Bidou - dans ImmoDurabilité
commenter cet article

commentaires

Serge de Moree 31/07/2007 12:02











Le ministre de l'Ecologie du Développement et de l'Aménagement durables, Jean-Louis Borloo, a réuni les représentants des industries immobilières pour la préparation du "Grenelle environnement": A l’issue de cette réunion, Philippe Pelletier, président de l’ANAH, a été chargé de mener une réflexion sur le développement durable et le parc existant de logement, Dorian Kelberg , délégué général de la FSIF, sur l’immobilier d’entreprise et commercial et Bernard Coloos , directeur aux affaires économiques financières et internationales de la FFB, sur le thème de la construction. Jean-Louis Borloo a manifesté la volonté d’obtenir des résultats concrets dans un délai court et a donné rendez-vous aux représentants des industries immobilières à la fin du mois d’août, date à laquelle un rapport de synthèse sera transmis au ministre.
 

Articles Récents

Concours