Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 17:40

 

Un incendie a ravagé l’immeuble de bureaux MILLENNIUM BUSINESS CENTER situé au centre de Bucarest, à proximité de la Bourse de Valeurs, à côté de l’église «Armeneasca» vendredi 26 juin 2009, vers 23h30.

Millennium Business Center a fait l’objet de deux transactions immobilières ces dernières années. En 2006, le fonds d’investissement britannique European Convergence Property a acheté l’immeuble. Les vendeurs de l’immeuble étaient Antonis Kapraras et Euroestate.

Un an plus tard, European Convergence Property Company  quittait l’investissement immobilier en faveur de Deutsche Gesellschaft Für Immobilienfonds, la division d’investissement du groupe allemand Allianz, dans une transaction de 52,6 million d’euros.

Millenium Business Center a été intégralement réalisé en verre et  acier sur 24 niveaux dont quatre en sous-sol, 1 rez-de-chaussée, 18 étages et un étage technique. La hauteur totale est de 72 m, soit le 8ème plus haut immeuble de bureaux de la capitale.


Les plus hauts immeubles de Bucarest:

• Tower Center International (120m)

• La maison de la presse libre (104m)

• La Tour d’essais pour ascenseurs (90 m)

• BRD Tower (87m)

• Le Palais du Parlement Roumain (86m)

• Bucharest Financial Plaza (Bancorex) (83m)

• Hôtel Intercontinental (77m)

• Millenium Business Center (72m)

• Charles de Gaulle Plaza (70m)

• Le Palais de Romtelecom (52,5 m)

 

Une caméra inspirée d'un amateur:

Architecture, Urbanisme, Immobilier, Développement Durable

2009_12_07_0435.JPG
Bucarest, 07 décembre 2009... la tour est vide...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SdM 24/08/2009 13:17

INCENDIE - Situation d'urgence en GrèceEn proie à des incendies menaçant sa capitale Athène, la Grèce a demandé dimanche l'aide de la France et de l'Italie.400 pompiers combattaient toujours le feu qui est hors de contrôle et a atteint les zones résidentielles d'Agios Stefanos, Anthousa, Gerakas et Pallini, à moins de 30 kms de la capitale où des habitants ont du évacuer leurs maisons dans certaines zones.12.000 hectares de forêts auraient été dévastés par les flammes, ont indiqué des responsables et plusieurs maisons d'habitation et résidences secondaires pourraient avoir été détruites, selon les premières estimations des médias grecs.Samedi, les autorités grecques avaient décrété l'état d'urgence, ordonnant l'évacuation d'habitants dans une région située à l'est d'Athènes. De nombreux résidents refusaient de quitter les lieux et luttaient contre le feu avec des branches d'arbres et des bidons d'eau, selon les images des télévisions. «C'est l'un des pires incendies à avoir jamais frappé la partie est de la capitale», a déclaré un responsable de la protection civile, Dimitris Karamessinis, à Skai television. Dans toutes les têtes, le souvenir d’un pays sinistré en août 2007 par une vague d'incendies, qui avait fait 77 morts et détruit plus de 250.000 hectares, principalement dans le Péloponnèse et sur l'île d'Eubée.Cet incendie, qui s'est déclaré vendredi soir, intervient deux jours après un autre feu qui a détruit des installations à l'ouest de la capitale.Un autre incendie fait rage dans trois localités distinctes de l'île ionienne de Zakynthos qui a déjà connu trois incendies cet été. Deux incendies ont détruit maquis et pinèdes jeudi dans la grande banlieue du nord d'Athènes, à l'ouest près de Magoula et à l'est vers Marathon, attisés par des vents soufflant à plus de 60km/h.

Articles Récents

Concours