Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 15:02


L’eau en scène à Saragosse

Eau et développement durable

A mi-chemin de Barcelone et de Madrid, sur les bords de l'Ebre, à Zaragoza, il y a une exposition internationale sur le thème de l’eau et du développement durable.

 

Implantée dans un méandre du fleuve, l'exposition dispose ses pavillons comme une collection d'architectures d'où émerge la Tour de l'Eau.

 

Le pont habité qui raccorde l’exposition à la ville en franchissant l'Ebre fait l'événement.

Deux autres passerelles complètent la mise en scène au-dessus de l'eau.

Le site de l’exposition mondiale de Saragosse occupe  25 hectares,, sans compter les 120 hectares du parc de l'Eau autour de l’exposition sur les bords de l’Ebre.

 

L'organisation de l'exposition a investi entre 700 millions et un milliard d'euros et un milliard et demi d'euros a été investi dans les infrastructures au bénéfice des 700.000 habitants de Saragosse, la capitale d'Aragon.


Cette exposition vient au bon moment pour nous faire réfléchir sur les thèmes majeurs de l’environnement, et nous interpelle sur notre propre existence et sur le futur de nos sociétés.

_______________________________

Album

Partager cet article

Repost 0
Published by ImmoD - dans ImmoDurabilité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Concours