Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 21:03

A l'occasion de la visite à Batimat 2007, Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, a plaidé pour une approche qui vise à "mettre l'homme au coeur de la conception".

"Aujourd'hui, la réglementation est largement développée. Les techniques les plus innovantes existent. Cependant, leur appropriation est encore difficile, la compatibilité entre les systèmes est parfois problématique. Il faut une plus grande cohérence"
 
Nous devons créer des environnement de vie qui répondent aux nouvelles attentes de nos concitoyens.
C'est une approche de design qu'il faut promouvoir, c'est-à-dire une démarche qui mettre l'homme au coeur de la conception".

Nous devons parfois être plus ambitieux en cherchant à répondre aux attentes de personnes en prenant en compte leur singularité et leurs exigences personnelles.
Par ailleurs, l'offre de logement ne se réduit désormais plus au seul toit…………..
___________________

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Concours