Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué

Le 18 mai 2015 à 19 heures aura lieu le vernissage de l'Expo-Atelier « Au bout de nos ombres, la légende de l'amour sans fin ® », à la galerie Novera ou nous vous attendons pour voir les œuvres et écouter de la poésie et le récit du long chemin de la Méditerranée à la mer Noire, passant par l'île de Malte…

Galerie ouverte toutes les jours de 11h à 20h, du 18 au 25 mai 2015.

Expo-Atelier d’Arts, du 18 au 24 mai 2015

Galerie NOVERA: 2, rue Pierre Le Grand, 75008 PARIS, près de la Salle Pleyel

 

Recherche

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 08:36
Conférence de presse
BNP Paribas Real Estate Property Management crée Eco Property Management© - premier label international pour une gestion durable de l’immobilier.
La conférence de presse aura lieu le 6 novembre 2007.
 
«Logement et développement durable»
MEUNIER HABITAT, en partenariat avec la RIVP et AXENTIA, remporte l’appel d’offre organisé par la SEMAVIP, pour la réalisation d’un programme mixte de 33.900 m² à Paris, dans le 19ème arrondissement".
 
(Info : BNP PARIBAS IMMOBILIER, Service Communication)
___________________
IMMODURABILITE.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel CRIVAT - dans ImmoDurabilité
commenter cet article

commentaires

Serge de Moree 17/11/2007 21:38

Selon l’indice mensuel de la Fnaim, les prix de l'immobilier ancien en France enregistrent une légère progression au mois d’octobre de 0,8%. Cette tendance est toutefois tempérée par la baisse constatée par la Fédération au troisième trimestre 2007. Détail.Selon la Fnaim, les prix des logements anciens ont progressé de 1,2% sur les marchés des appartements et de 0,5% sur celui des maisons. Sur l’ensemble, les prix de l’ancien enregistrent une légère augmentation de 0,8%.Toutefois, en rythme trimestrielle, les prix des appartements reculent de 2,1%, «le rebond observé au cours du mois d’octobre n’ayant pas compensé les baisses enregistrées au cours des trois derniers mois», indique la Fnaim. En effet, le marché de l’ancien a enregistré une diminution de 0,9% au cours des mois d’été, avec des baisses de 0,5% en juillet, de -1,1% en août et de -0,5% en septembre. Les appartements ont perdu 1,7 % de leur valeur tandis que les maisons n’ont connu aucune fluctuation (0 %) au troisième trimestre. En rythme annuel, l’immobilier ancien est en hausse de 4,7 % contre 7,1 % à la fin 2006. Selon la Fnaim, «les prix de l’ancien ont désormais retrouvé un rythme de variation voisin de celui observé entre 1995 et 1999».Vers plus de modération Selon la lettre conjoncturelle de la Fnaim du mois d’octobre, le marché «poursuit son retour à plus de modération». La Fédération estime pourtant que la baisse des prix au troisième trimestre «ne semble pas traduire l’amorce d’une baisse généralisée des prix ou d’un quelconque effondrement du marché». Dans son indice mensuel d’octobre, la Fnaim confirme que «le marché se stabilise désormais à des rythmes de progression des prix modérés (+ 4,1% de hausse annuelle moyenne)». Enfin, la Fnaim a annoncé dans sa lettre conjoncturelle d’octobre qu’une «progression des prix inférieure à 5 % pour 2007» était envisageable.

Articles Récents

Concours